Avis In Extenso Chavagne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Chavagne.

In Extenso Chavagne

facilité des échanges grand professionnalisme A l'écoute.

facilité des échanges
grand professionnalisme
A l'écoute.

Par Isabelle G. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Bonjour Madame Garric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

Par In Extenso Chavagne In Extenso Chavagne il y a 5 jours

Réactivité et compétence

Réactivité et compétence

Par JEAN-MARC B. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

Bonjour Monsieur Barenton, Un grand merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis de vous accompagner dans le développement de votre activité. Bien à vous, L'équipe In Extenso Chavagne

Par In Extenso Chavagne In Extenso Chavagne il y a 5 jours

pas d'avis, je gère le patrimoine familiale avec du LMNP

pas d'avis, je gère le patrimoine familiale avec du LMNP

Par Marie C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/09/2024

Bonjour Madame Gourrier, merci pour votre note. Bonne journée.

Un cabinet de conseil comptable très compétent

Un cabinet de conseil comptable très compétent

Par JULIEN T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

Bonjour Monsieur Trinquart, Un grand merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis de vous accompagner dans le développement de votre activité. Bien à vous, L'équipe In Extenso Chavagne

Relation humaines, écoute efficacité Confiance

Relation humaines,
écoute
efficacité
Confiance

Par Dominique F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Bonjour, un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Bonne journée.

In Extenso Chavagne

La personne qui s’occupe de notre comptabilité répond toujours à nos interrogations dans des délais courts. Ses conseils sont pertinents.

Par David M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Monsieur Maitrallin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

In Extenso Chavagne

Réactivité et disponibilité de M Sauvage et de Mme Forveille. Qualité des conseils apportés . Qual

Très bien grâce à la réactivité et à la disponibilité de M Sauvage, de Mme Forveille et de Mme Barbe. Qualité des conseils apportés . Qualité des outils numériques à disposition. Très bonne relation client. Très bons conseils de gestion

Par MAELLE M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Monsieur Maitrallain, nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

Proximité, réactivité, professionnalisme, confiance

Proximité, réactivité, professionnalisme, confiance

Par Michel P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Monsieur Pillot, Un grand merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis de vous accompagner dans le développement de votre activité. Bien à vous, L'équipe In Extenso