Avis In Extenso Compiegne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Compiegne.

In Extenso Compiegne

Toujours très bien accompagné. En revanche depuis la liquidation de ma société je suis très déçu je

Toujours très bien accompagné.
En revanche depuis la liquidation de ma société je suis très déçu je ne demande qu’un devis pour l’élaboration des fiches de payes et ce depuis 10 jours et je n’arrive pas à l’obtenir.
Mes salariés me relancent et menacent même à ce niveau car je ne suis pas réactif alors que tous les éléments ont été envoyé. J’aimerai que ce soit fait rapidement mais Madame Siry dit que je vais être contacté et je ne le suis pas.
Si toutefois un jour je devais réouvrir une société je ne pense pas que je reviendrai à cause de cela.
En revanche j’ai mis 9 car je ne veux pas que Madame Siry, Monsieur Piesset ou Monsieur Cuvillier soit impacte par ce mécontentement

Par Fabrice E. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 14/09/2024

Efficace

rapidité de réponse
rapidité d'exécution
chaque interlocuteur maitrise son domaine

Par Fanny W. il y a 6 jours

Rapidité, efficacité