Avis clients In Extenso

Avis In Extenso du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso.

In Extenso Dunkerque

Bonne Explication
Échange fluide et convivial

Par Lilian il y a 5 heures

In Extenso Ancenis

Très bon accompagnement dans l’analyse de nos chiffres ...

Très bon accompagnement dans l’analyse de nos chiffres et la proposition d’axe d’amélioration.

Par Blanchetiere il y a 5 heures

Bonne Explication
Échange fluide et convivial

Par Lilian il y a 5 heures

In Extenso Saint Herblain

Bonne expérience, suivi et réactivité de mon interlocuteur. J'ai peu à faire avec d'autres collabora

Bonne expérience, suivi et réactivité de mon interlocutrice. J'ai peu à faire avec d'autres collaborateurs.

Par Amélie B. il y a 6 heures

In Extenso Nantes Erdre

Nous sommes très bien accompagnés. et les outils proposés sont vraiement faciles à utilise intuitifs

Nous sommes très bien accompagnés. et les outils proposés sont vraiment faciles à utiliser et intuitifs

Par Jérémy B. il y a 6 heures

In Extenso La Roche sur Yon

…….,????,!!!!

…….,????,!!!!

Par ROUGIER il y a 9 heures

In Extenso Rennes

Mr Fromont David et Mme Adam Lucie de l’agence (Rennes) sont très professionnels, à l’écoute et réactif.
C’est très agréable de travailler avec eux, voici la raison pour laquelle je mets une note de 10.

Par Alexandre J. il y a 10 heures
Expérience prouvée le 19/09/2024

Bonjour Monsieur Josse, nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à David et Lucie. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée ! L'équipe In Extenso

Par In Extenso In Extenso il y a 2 heures

In Extenso L'Aigle

Sérieux et cordialité

Sérieux et cordialité

Par Patrick B. il y a 10 heures

In Extenso Saint-Etienne

Relation facile, Contact soit par mail, soit par téléphone toujours fluide. Toujours de bon conseil et très professionnel.

Par Myriam F. il y a 12 heures

In Extenso Fleury les Aubrais

Je recommande In Extenso car mon agence est un cabinet à taille humaine bien que faisant partie d'un grand groupe

Par Jerome T. il y a 20 heures

In Extenso La Roche sur Yon

questionnaire rapide

questionnaire rapide

Par Alain C. il y a 21 heures

In Extenso La Baule

Professionnalisme, réactivité, équipe sympathique et qualité des conseils fournis.

Par Noémie A. il y a 22 heures

In Extenso Condé Alençon

bonnes relations professionnelles avec les personnes ...

bonnes relations professionnelles avec les personnes en charges de nos dossiers. Sont à l'écoute et de bons conseils.

Par FLORENCE il y a 1 jour

In Extenso Brest

réactivité et professionalisme

réactivité et professionalisme

Par Denis C. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 18/09/2024

Bonjour Mr Cornen. Un grand merci pour votre message. Bonne journée.

Par In Extenso In Extenso il y a 1 heure

In Extenso Beaupréau

Cabinet sérieux dans l’ensemble.

Cabinet sérieux dans l’ensemble.
Mention spéciale à M Courant Maxime pour sa rigueur,sa disponibilité et son professionnalisme.

Par Julien il y a 1 jour

In Extenso Angoulême Pavie

Parce qu'il y a toujours des points que l'on peut améliorer. Personne n'est parfait et la notre 10 supposerait
que tout est parfait

Par Julien G. il y a 1 jour