Avis In Extenso Dijon du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Dijon.

In Extenso Dijon

Bon cabinet d'expertise comptable. Accompagnement complet Les + : Réactivité - contact

Par Nicolas P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/09/2024

Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

TRES BON CABINET

REPOND 100% A MES ATTENTES. CABINET A TAILLE HUMAINE, PROCHE DE SES CLIENTS ET REACTIF.

Par Emmanuel R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci à vous pour ce commentaire qui renforce nos équipes dans leur engagement quotidien auprès de leurs clients, à toutes les étapes de la vie de leur entreprise!
Nous serons heureux de continuer à vous accompagner puisqu'ensemble, "le Futur a de l'Avenir"!

Conseil, suivi, disponibilité

Conseil, suivi, disponibilité

Par Jose C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Monsieur CATELA,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !