Avis In Extenso Dinan du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Dinan.

Qualité des interlocuteurs

Qualité des interlocuteurs

Par Yannick G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/09/2024

Bonjour Monsieur Gourvenec, nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

Par In Extenso Dinan In Extenso Dinan il y a 6 jours

In Extenso Dinan

Efficacité des interlocuteur Clarté dans les propos et les explications Rapidité dans les échanges T

Efficacité des interlocuteur
Clarté dans les propos et les explications
Rapidité dans les échanges
Tarifs attractifs

Par Fabien J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Bonjour Monsieur Jolivet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

Très bons conseils et marche à suivre par rapport à mes attentes

Très bons conseils et marche à suivre par rapport à mes attentes

Par Catherine V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Bonjour Madame Vaillant, merci pour la confiance que vous nous accordez. In Extenso s'attache à disposer de toutes les compétences utiles à un entrepreneur dans le cadre du développement de son entreprise et c'est un plaisir de voir que cela répond à vos besoins !

In Extenso Dinan

Je fais une grande confiance à mon comptable, tant au niveau des rappels qu’au niveau des conseils

Par Lucette F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Mme Frelaux. Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Bonne journée.

In Extenso Dinan

in extenso est mon cabinet comptable depuis 18 ans, et j'ai toujours été bien conseillé avec bienveillance et professionnalisme .

Par Chrystèle K. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Madame Kerichard, merci pour la confiance que vous nous accordez. In Extenso s'attache à disposer de toutes les compétences utiles à un entrepreneur dans le cadre du développement de son entreprise et c'est un plaisir de voir que cela répond à vos besoins !