Avis In Extenso Haute Goulaine du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Haute Goulaine.

Professionnalisme, réactivité

Professionnalisme, réactivité

Par Nicolas S. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

In Extenso Haute Goulaine

De très bons conseils. Un suivi depuis plusieurs années avec le même comptable et le fait de bien connaître la situation est aidant et rassurant. Une grande réactivité à mes questions ou demandes.

Par Blandine il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

In Extenso Haute Goulaine

Très à l'écoute, toujours une réponse à mes questions, Très disponible.

Très à l'écoute, toujours une réponse à mes questions, Très disponible.

Par Sandrine B. il y a 6 jours

beaucoup de changement d'interlocuteur

Par Etienne B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/09/2024

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Nous avons conscience qu'un changement d'équipe peut être déstabilisant, soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transmission d'informations et maintenir un service de qualité.

Bonne journée

Par In Extenso Haute Goulaine In Extenso Haute Goulaine il y a 1 jour

confiance

in extenso m'accompagne depuis plus de 20 ans dans la gestion de mon entreprise. Je recommande.

Par Muriel B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, et surtout un grand merci pour votre belle fidélité et votre recommandation !

L'accompagnement de nos clients et leur satisfaction sont en effet dans l'ADN d'In Extenso. Nous avons toujours à cœur de vous apporter un service de qualité au quotidien.

A bientôt,

Par In Extenso Haute Goulaine In Extenso Haute Goulaine il y a 1 jour