Avis In Extenso Hazebrouck du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Hazebrouck.

Service de qualité Écoute active Professionnalisme

Service de qualité
Écoute active
Professionnalisme

Par Sylvia S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/09/2024

Bonjour Madame SWIATEK.

Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Cordialement.
Par In Extenso Hazebrouck In Extenso Hazebrouck il y a 1 semaine

In Extenso Hazebrouck

Un accueil aimable et disponible pour répondre et prendre en compte mes demandes La qualité des serv

La qualité des services et des échanges avec le/les référents comptable de mon entreprise.

Par BENOIT M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 18/09/2024

Bonjour Monsieur MABIRE,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement.

Par In Extenso Hazebrouck In Extenso Hazebrouck il y a 3 semaines

In Extenso Hazebrouck

J'ai beaucoup de chance d'être accompagné par Delphine Lerminet et Sophie Leleu en charge de mon dossier sur Hazebrouck. Je peux compter sur leur écoute, leur réactivité, leur bienveillance pour toutes questions et problématiques rencontrées. C'est dans les moments difficiles que l'on sait que l'on a un très bon cabinet comptable. Et effectivement, je les recommande Merci beaucoup pour le Soleil que vous me donnez

Par AUDREY-VANESSA R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/09/2024

Bonjour Madame ROLLAND ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement.

Équipe à l'écoute de ses clients

Équipe à l'écoute de ses clients

Par BENEDICTE C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/09/2024

Bonjour Madame CHARLEY ,

In Extenso Hazebrouck

Je suis très contente de la disponibilité de vos interlocuteurs.

Je suis très contente de la disponibilité de vos interlocuteurs.

Par MONIQUE K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/09/2024