Avis In Extenso Héricourt du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Héricourt.

Très satisfaite

Depuis plusieurs années maintenant, j’ai toujours été très bien conseillée et on m’a toujours répondu dans les meilleurs délais. Je suis très satisfaite de mon contact avec chaque professionnel et également de leur travail

Par Anne-Laure F. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Merci beaucoup pour ce commentaire ! Nous le transmettons à l'équipe qui vous a accompagné dans ce projet et qui en sera à coup sûr très touchée.

Nous restons naturellement à votre écoute pour vous apporter les solutions personnalisées dont vous aurez besoin dans le cadre du développement de votre activité et souhaitons à votre société toute la réussite qu'elle mérite!
Par In Extenso Héricourt In Extenso Héricourt il y a 5 jours

Très satisfaite de l accompagnement

Très satisfaite de l accompagnement

Par Sabrina R. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif !
Nous sommes ravis de savoir que le sérieux, la réactivité et les conseils de nos équipes vous ont été bénéfiques, c' est un plaisir de contribuer à votre réussite.
Chez In Extenso, "Entreprenez l'avenir" n'est pas qu'un slogan, c'est une promesse que nous nous efforçons de tenir chaque jour. Nous sommes impatients de continuer à vous accompagner dans vos projets futurs :)

Par In Extenso Héricourt In Extenso Héricourt il y a 5 jours

In Extenso Héricourt

toujours à l'écoute, la rapidité et l'efficacité de traiter les demandes.

toujours à l'écoute, la rapidité et l'efficacité de traiter les demandes.

Par Laetitia F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Merci à vous de nous faire confiance !
Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de nos services et toute notre équipe est ravie de continuer à vous accompagner dans la gestion de votre entreprise ! (vous savez certainement déjà qu'In Extenso accompagne et conseille les entreprises dans tous les aspects de leur activité : paie, juridique, création/reprise d'entreprise, gestion de patrimoine, commissariat aux comptes, avocats, etc...) :)

Par In Extenso Héricourt In Extenso Héricourt il y a 1 semaine