Avis In Extenso La Roche sur Yon du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso La Roche sur Yon.

Bon conseil

Bon conseil

Par Bruno M. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 14/10/2024

In Extenso La Roche sur Yon

Disponibilité tous les services sont regroupés : juridique, social, comptable, création d'entreprise

Disponibilité
tous les services sont regroupés : juridique, social, comptable, création d'entreprise avec le point C

Par Cédric F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/09/2024

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir exprimé votre satisfaction vis-à-vis de notre accompagnement à la création d'entreprise. Nous avons à cœur de bien conseiller et orienter les porteurs de projets pour voir leur projet aboutir et se développer et c'est avec plaisir que notre équipe continuera à vous accompagner dans tous les domaines liés à la gestion de votre activité. Entreprenez l'Avenir.

Bien conseillé

Bien conseillé

Par Lucie G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/09/2024

Bonjour Madame,

Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Très bonne journée.

In Extenso La Roche sur Yon

Assez content, mais un peu chère par rapport à d’autres cabinets.

Assez content, mais un peu chère par rapport à d’autres cabinets.

Expérience prouvée le 08/09/2024

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Votre équipe dédiée va vous contacter pour faire le point suite à votre avis.

Bonne journée

Par In Extenso La Roche sur Yon In Extenso La Roche sur Yon il y a 1 mois

Conseils et professionnalisme

Conseils et professionnalisme

Par EDITH C. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

Bonne journée.

In Extenso La Roche sur Yon

Excellentes relations avec des professionnels qui répondent à mes attentes.

Excellentes relations avec des professionnels qui répondent à mes attentes.

Par Bernard L. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur LECOUP,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

Par In Extenso La Roche sur Yon In Extenso La Roche sur Yon il y a 1 mois

Le professionnalisme

Le professionnalisme

Par Olivier D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre message nous encourage à continuer dans cette voie.

Bonne journée.