Avis In Extenso Landerneau du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Landerneau.

In Extenso Landerneau

Super équipe pas de soucis et à l’écoute

Super équipe pas de soucis et à l’écoute

Par FARHID K. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/09/2024

Bonjour Monsieur Khettab, nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

Par In Extenso Landerneau In Extenso Landerneau il y a 6 jours

In Extenso Landerneau

J'ai la chance d'avoir un interlocuteur complétement à l'écoute de ses clients. Étant d'un âge avancé mais toujours en activité , je suis souvent confrontée à des problèmes d'informatique vis à vis de L'administration. cette personne me conseille et me guide dans ma comptabilité.

Par Martine V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Bonjour Madame Veyron, merci pour la confiance que vous nous accordez. In Extenso s'attache à disposer de toutes les compétences utiles à un entrepreneur dans le cadre du développement de son entreprise et c'est un plaisir de voir que cela répond à vos besoins !

Par In Extenso Landerneau In Extenso Landerneau il y a 1 semaine