Avis In Extenso Les Herbiers du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Les Herbiers.

In Extenso Les Herbiers

Messieurs Roché et Caillaud sont simples, accessibles et très professionnels ainsi que réactifs

Par BEATRICE T. il y a 2 jours

Disponibilité et professionnalisme

Disponibilité et professionnalisme

Par Sébastien B. il y a 5 jours

In Extenso Les Herbiers

Je suis toujours bien conseillé, ma gestion de comptabilité est simple et j'ai l'esprit tranquille grâce à l'équipe

Par Marion C. il y a 5 jours

Compétences et réactivité

Compétences et réactivité

Par Sabrina R. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

In Extenso Les Herbiers

J'ai donné cette note car notre interlocuteur est toujours à l'écoute de nos demandes et se rend toujours disponible.

Par CORINE S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/09/2024

Satisfaites

Nous sommes satisfaites de l'accompagnement proposé. Quel que soit le sujet de notre demande ou de nos questionnements, les réponses apportées sont rapides, claires, adaptées à notre situation.

Par BERTEAUD C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/09/2024

In Extenso Les Herbiers

professionnalisme, écoute, disponibilité, rapidité, amabilité, conseils, fiabilité, gentillesse, confiance

Par Laurent C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/09/2024

Professionnel

Professionnel et à l’écoute du client

Par THIERRY C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024