Avis In Extenso Les Herbiers du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Les Herbiers.

In Extenso Les Herbiers

Je suis satisfaite des différents interventions social fiscal…Rapidité de réponse

Par Sandrine T. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/10/2024

Bonjour Madame Talon,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

Bonne journée

bon accueil

bon accueil

Par Philippe P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/09/2024

Merci pour votre avis positif. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nos équipes restent disponibles pour vous répondre à vos besoins.

In Extenso Les Herbiers

Nous apprécions la compétence de nos interlocuteurs, la réactivité et la relation de confiance établie avec eux.

Par Marie-Paule C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/09/2024

Bonjour Madame Camussi,

Un grand merci à vous pour ce commentaire qui renforce nos équipes dans leur engagement quotidien auprès de leurs clients, à toutes les étapes de la vie de leur entreprise ! Nous serons heureux de continuer à vous accompagner puisqu'ensemble, "le Futur a de l'Avenir" !

Accueil, rapidité, qualité de travail, écoute

Accueil, rapidité, qualité de travail, écoute

Par Julian S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/09/2024

Bonjour Monsieur Sondag,

La satisfaction de nos clients est notre priorité, nos équipes essaient d'être proactives et disponibles pour vous répondre à vos besoins et interrogations avec clarté et dans les meilleurs délais. Merci pour votre commentaire!

À bientôt

In Extenso Les Herbiers

Messieurs Roché et Caillaud sont simples, accessibles et très professionnels ainsi que réactifs

Par BEATRICE T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/09/2024

Bonjour Madame Tricart,

Merci pour cet avis très positif. Pierre Yves et Laurent se font un plaisir de vous accompagner au quotidien !

À bientôt :)

Bons conseils, a l'écoute, agréable

Bons conseils, a l'écoute, agréable

Par Françoise C. il y a 1 mois

Bonjour Madame Cousseau,

Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Très bonne journée.

Disponibilité, professionnalisme, écoute

réactivité, proximité

réactivité, proximité

Par Christophe M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur Marionneau,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

Disponibilité et professionnalisme

Disponibilité et professionnalisme

Par Sébastien B. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur Bely,

In Extenso Les Herbiers

Je suis toujours bien conseillé, ma gestion de comptabilité est simple et j'ai l'esprit tranquille grâce à l'équipe

Par Marion C. il y a 1 mois

Bonjour Madame Clenet,

Merci à vous pour la confiance que vous nous accordez !  Notre vocation est de vous accompagner dans le développement de vos projets et notre équipe sera heureuse de continuer à vous conseiller, quels que soient vos futurs défis... Entreprenez l'Avenir !

Compétences et réactivité

Compétences et réactivité

Par Sabrina R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/09/2024

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous appréciez nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

In Extenso Les Herbiers

J'ai donné cette note car notre interlocuteur est toujours à l'écoute de nos demandes et se rend toujours disponible.

Par CORINE S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/09/2024

La satisfaction de nos clients est notre priorité, nos équipes essaient d'être proactives et disponibles pour répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

Merci pour votre commentaire et bonne journée

Satisfaites

Nous sommes satisfaites de l'accompagnement proposé. Quel que soit le sujet de notre demande ou de nos questionnements, les réponses apportées sont rapides, claires, adaptées à notre situation.

Par BERTEAUD C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/09/2024

In Extenso Les Herbiers

professionnalisme, écoute, disponibilité, rapidité, amabilité, conseils, fiabilité, gentillesse, confiance

Par Laurent C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/09/2024

Professionnel

Professionnel et à l’écoute du client

Par THIERRY C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/09/2024

Merci pour votre avis positif. La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Le professionnalisme, la réactivité et le conseil

Le professionnalisme, la réactivité et le conseil

Par Jean-charles C. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

Sérieux, professionnalisme et disponibilité

Sérieux, professionnalisme et disponibilité

Par PAUL-ANTHONY R. il y a 1 mois

In Extenso Les Herbiers

Bonne collaboration Disponible pour toute demande ou question

Bonne collaboration
Disponible pour toute demande ou question

Par Véronique B. il y a 1 mois

Bonjour Madame,

Merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Très bonne journée.