Avis In Extenso Lille Wasquehal du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Lille Wasquehal.

In Extenso Lille Wasquehal

Bonjour, Beaucoup de réactivité, tout est toujours très bien expliqué. Les documents sont clairs.

Bonjour, Beaucoup de réactivité, tout est toujours très bien expliqué. Les documents sont clairs Nous recevons des informations importantes concernant la gestion du CSE Bonne journée

Par Serge L. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Bonjour Monsieur LOCQUET,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement.

très bonne relation avec une personne qui s'occupe de mes comptes depuis 1994

très bonne relation avec une personne qui s'occupe de mes comptes depuis 1994

Par Said B. il y a 6 jours

Bonjour Monsieur BOUZOUALEGH,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement.

Rapidité, efficacité,

Bon cabiinet en comptabilité générale

Par Marc R. il y a 6 jours

Bonjour Monsieur RETHORE,

In Extenso Lille Wasquehal

Mon comptable est extraordinaire, compétent, disponible et toujours de précieux conseil, cela fait 21 ans d'une collaboration sans faille.

Par Yann D. il y a 1 semaine

Par Christophe D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Bonjour Monsieur DEBOFFE,

In Extenso Lille Wasquehal

Les services rendus par les équipes In Extenso sont de bonnes qualités (comptabilité, juridique, paie, conseil social), mais vos équipes sont régulièrement en surcharge de travail. Vous recommander pourrait augmenter encore leur charge et dégrader vos services. Ce n'est pas une bonne idée ;-)

Par PRUVOST S. il y a 1 semaine

Bonjour Madame PRUVOST,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et nous souhaitons dissiper vos craintes. En effet, l'équipe qui gère votre dossier a été renforcée afin de préserver la qualité de notre accompagnement...mais également pour faciliter la gestion de nouveaux clients.

Votre satisfaction est de la plus haute importance pour nous. Cordialement.

Traitement rapide de mes demandes et conseils précis et professionnels

Traitement rapide de mes demandes et conseils précis et professionnels

Par Isabelle G. il y a 1 semaine

Bonjour Madame GARNIER-REUBRECHT.
Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Cordialement.

La communication avec notre expert comptable : simple, efficace et utile

La communication avec notre expert comptable : simple, efficace et utile