Avis In Extenso Montpellier du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Montpellier.

je suis très satisfaite des prestations du suivi du conseil

je suis très satisfaite des prestations du suivi du conseil

Par Marie C. il y a 16 heures
Expérience prouvée le 18/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre message nous encourage à continuer dans cette voie.

Disponiblité, qualité des conseils, réactivité et sympathie

Disponiblité, qualité des conseils, réactivité et sympathie

Par Erick H. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/09/2024

Bonjour Monsieur HAMMERLIN.

Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Très bonne journée.

In Extenso Montpellier

Très bon accompagnement et conseil. Mais de trop nombreux suppléments à un prix un peu élevé

Très bon accompagnement et conseil.
Mais de trop nombreux suppléments à un prix un peu élevé

Par Philippe G. il y a 5 jours

Bonjour Monsieur GRANJON ,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience sur notre cabinet. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et nous le transmettons à notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement, In Extenso.

cabinet très disponible et professionnel et agréable

cabinet très disponible et professionnel et agréable

Par Philippe M. il y a 5 jours

In Extenso Montpellier

Compétences , réactivités et professionnalisme caractérisent cette entreprise .

Compétences , réactivités et professionnalisme caractérisent cette entreprise .

Par Damien L. il y a 5 jours

Bonjour Monsieur LEDENTU,

PROFESSIONNALISME-REACTIVITE

PROFESSIONNALISME-REACTIVITE

Par ANNE G. il y a 5 jours

Bonjour Madame GUERY.

Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez.

Cordialement, l'équipe In Extenso

Suivi régulier, facilité de communication

Suivi régulier, facilité de communication

Par JEAN B. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

Bonjour Monsieur BAPTISTE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

Compétences. Fiabilité. Grande disponibilité. Toujours aimable

Par Eva il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Bonjour Madame ,

In Extenso Montpellier

Mr Revel qui s’est occupé de mon dossier a fait preuve de patience et de professionnalisme. Je reco

Je recommande vivement.

Par CINDY H. il y a 1 semaine

Bonjour Madame Hamidi,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à Monsieur Revel. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

In Extenso Montpellier

Bonjour, entière satisfaction de ce cabinet in extenso, conseils avisés, réponses très rapides aux q

entière satisfaction de ce cabinet in extenso, conseils avisés, réponses très rapides aux questions, accompagnement maximum, amabilité des interlocuteurs.
Merci à in extenso !

Par Marie-Caroline F. il y a 1 semaine

Bonjour Madame FOULQUIER-GAZAGNES.

Compétence, qualité du contact, disponibilité Très bon cabinet

Compétence, qualité du contact, disponibilité Très bon cabinet

Par Jean-Louis S. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur SALOMONE,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

In Extenso Montpellier

Client depuis 14 ans, je suis très satisfait des prestations fournies et des relations avec ce prestataire.

Par Pascal D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire que vous appréciez nos services. Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre message nous encourage à continuer dans cette voie.

Réactivité et professionnalisme

Réactivité et professionnalisme