Avis Point C création d'entreprise Nice du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Point C création d'entreprise Nice.

Divers services spécialisés, personnels à l'écoute et accueillants

Très professionnel

Par Jean P. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Point C création d'entreprise Nice

parceque je suis completemetn satisfait par la qualité des services, la reactivité et la disponibilité de la agence IN EXtenso dont notre association dépend

Par Michel M. il y a 6 jours

Point C création d'entreprise Nice

Très satisfaite de la qualité des prestations du cabinet In Extenso. Sérieux, professionnalisme, réa

Très satisfaite de la qualité des prestations du cabinet In Extenso.
Sérieux, professionnalisme, réactivité et qualité d’accueil et d’écoutes.

Par Monique B. il y a 6 jours

Point C création d'entreprise Nice

Equipe réactive et efficace, disponible et sérieuse. Cindy Phan et Frederic Surdez.

Par BERISSET M. il y a 6 jours

TRAVAIL IMPECABLE ET REACTIF

TRAVAIL IMPECABLE ET REACTIF

Par Jean-Claude B. il y a 1 semaine

Point C création d'entreprise Nice

L'accompagnement apporté par mon expert comptable est parfaitement adapté à ma demande; il comprend mes problématiques et sait me montrer, et m'éviter, les dangers auxquels peut s'exposer mon activité selon l'orientation que je choisis.
Pour les dossiers spécifiques, il est efficace à me référer au service concerné pour une résolution rapide.

Par Laetitia C. il y a 1 semaine

Point C création d'entreprise Nice

Suivi – disponibilité du comptable - Qualité des documents présentés.

Suivi – disponibilité du comptable - Qualité des documents présentés.

Par Jacques L. il y a 1 semaine