Avis In Extenso Paris - Boulogne-Billancourt du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Paris - Boulogne-Billancourt.

In Extenso Paris - Boulogne-Billancourt

Bon accompagnement, disponibilité, à l'écoute. Soutien pour la réussite de notre activité. Merci !

Merci !

Par NADIA G. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 14/09/2024

In Extenso Paris - Boulogne-Billancourt

prestations comptabilité de qualité, réactive et sûre ; prestations paie qui s'est améliorée en 2023-2

prestations comptabilité de qualité, réactive et sûre
prestations paie qui s'est améliorée en 2023-2024

Par Christophe B. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

In Extenso Paris - Boulogne-Billancourt

Compétence et disponibilité de l'équipe Logiciel d'interface puissant. Réseau national reconnu

Compétence et disponibilité de l'équipe
Logiciel d'interface puissant.
Réseau national reconnu

Par Jan S. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

In Extenso Paris - Boulogne-Billancourt

Sérieux, fiabilité, expertise, savoir faire et service orienté client !

Sérieux, fiabilité, expertise, savoir faire et service orienté client !

Par Eric J. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

In Extenso Paris - Boulogne-Billancourt

Equipe fiable et compétente. La force du cabinet est de pouvoir se reposer sur des experts dans de nombreux métiers.

Par Alexander B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

In Extenso Paris - Boulogne-Billancourt

Leur amabilité, disponibilité, leurs explications si besoin.

Leur amabilité, disponibilité, leurs explications si besoin.

Par Michelle B. il y a 1 semaine

Clair et rapide

Clair et rapide

Par Thierry S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Merci d'avoir pris le temps de laisser une évaluation. Nos équipes restent à votre disposition pour échanger sur ce qui pourrait être amélioré.

Par In Extenso Paris - Boulogne-Billancourt In Extenso Paris - Boulogne-Billancourt il y a 1 semaine

In Extenso Paris - Boulogne-Billancourt

J'ai toujours été bien conseillé, les échanges comme les réponses à vos questions sont rapides et très efficaces, Je me sent bien épaulé et serein avec une équipe toujours à l'écoute. Merci

Par Jean P. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

In Extenso Paris - Boulogne-Billancourt

Au top, cabinet et personnel très sérieux et performant. ...

Au top, cabinet et personnel très sérieux et performant. Merci.

Par Younes il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024