Avis In Extenso Quimper du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Quimper.

Le relationnel avec l'équipe, la réactivité, la clarté des informations

Le relationnel avec l'équipe, la réactivité, la clarté des informations

Par Anne-Laure N. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/09/2024

Bonjour Mme Nedelec. Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Bonne journée.

Par In Extenso Quimper In Extenso Quimper il y a 2 jours

In Extenso Quimper

Bonne réactivité et compétence. Respect envers le client.

Bonne réactivité et compétence. Respect envers le client.

Par Nicolas P. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/09/2024

Bonjour Monsieur Pogeant, nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

Par In Extenso Quimper In Extenso Quimper il y a 2 jours

In Extenso Quimper

Bon accompagnement Professionnalisme, disponibilité, in extenso m’accompagne parfaitement dans mon

Bon accompagnement Professionnalisme, disponibilité, in extenso est un partenaire qui m’accompagne parfaitement dans mon activité

Par Gwendoline F. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

Bonjour Madame Faivre, Un grand merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis de vous accompagner dans le développement de votre activité. Bien à vous, L'équipe In Extenso Quimper

Par In Extenso Quimper In Extenso Quimper il y a 5 jours

In Extenso Quimper

Très bon accueil de mon conseiller Bonne compréhension de mon projet Explications claires disponi

Très bon accueil de mon conseiller
Bonne compréhension de mon projet
Explications claires
disponibilité

Par Ginette C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

Bonjour Madame Chazal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

In Extenso Quimper

IN EXTENSO a bien gérer la comptabilité de mon entreprise.

IN EXTENSO a bien gérer la comptabilité de mon entreprise.

Par Patrice D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

Bon accompagnement global

Professionnalisme, disponibilité, compétence de l'ensemble des interlocuteurs.

Par Vincent J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Bonjour Monsieur Jaouen, Un grand merci pour cet avis positif. Bien à vous, L'équipe In Extenso