Avis In Extenso Rennes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Rennes.

disponibilité des intervenantes et réactivité

disponibilité des intervenantes et réactivité

Par Jean-François M. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 14/09/2024

Bonjour Monsieur Maudet, nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

Par In Extenso Rennes In Extenso Rennes il y a 7 heures

In Extenso Rennes

L'accueil, la disponibilité, le conseil et des explications simples à comprendre pour un non initié.

Par Yann M. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Bonjour Monsieur Morel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

Par In Extenso Rennes In Extenso Rennes il y a 2 jours

réceptivité, conseil et professionnalisme

réceptivité, conseil et professionnalisme

Par Vincent L. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

Bonjour Monsieur Langevin, Un grand merci pour cet avis positif. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

Par In Extenso Rennes In Extenso Rennes il y a 3 jours

In Extenso Rennes

Rigueur, bienveillance, qualité du suivi, simplicité.

Rigueur, bienveillance, qualité du suivi, simplicité.

Par Marc P. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

Bonjour Mr Potel. Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Bonne journée.

Par In Extenso Rennes In Extenso Rennes il y a 3 jours

- Disponibilité - Sérieux - Courtoisie - Compétence

- Disponibilité
- Sérieux
- Courtoisie
- Compétence

Par Veronique S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

Bonjour Mme Spillmann, un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Bonne journée.
Par In Extenso Rennes In Extenso Rennes il y a 5 jours

Tres bon cabinet comptable

Disponiblite,professionalisme et a l ecoute.
Reactivite et conseils avises
Comprehensif et tres humain.

Par Sylvie D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Bonjour Madame Domine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

In Extenso Rennes

Tout va bien. S'il faut trouver quelque chose à redire: il est déplacé de demander, à quelqu'un comm

Tout va bien. S'il faut trouver quelque chose à redire: il est déplacé, cocasse, irritant de demander, à quelqu'un comme moi qui est toujours en avance et ne souffre aucun délai de négligence, le 28 ou, selon les années, le 29 décembre les documents nécessaires pour établir le bilan !!!!!! L'année n'est même pas terminée, je n'ai même pas reçu les documents de décembre, et tout ce que je pourrais vous adresser est déjà prêt.......Alors: doucement! Je vous donnerai ce qu'il vous faut quand je l'aurai!!!!!

Par Pierre R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Monsieur Rose, nous vous remercions pour ce retour d'expérience que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

Par In Extenso Rennes In Extenso Rennes il y a 5 jours

accompagnement parfait

accompagnement parfait

Par Clarisse L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Mme Limery. Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Bonne journée.

In Extenso Rennes

Cabinet à l'écoute du client, avec une réactivité sur les réponses aux attentes du client.

Par Corinne C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Madame Casella, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

In Extenso Rennes

Cabinet réactif lors de sollicitations , aussi bien par Email que téléphone.

Cabinet réactif lors de sollicitations , aussi bien par Email que téléphone.

Par Roussel21 P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Monsieur Roussel, nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

In Extenso Rennes

Réactivité, très bon relationnel client, disponibilité Très bons conseils et accompagnement tant pour la partie comptable et fiscale que pour la partie juridique. Très satisfait.cabinet très sérieux

Par Fanny R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Madame Raoult-Pougin, Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.