Avis In Extenso Saint-Aubin-sur-Scie du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Saint-Aubin-sur-Scie.

RELA TION SIMPLE

RELA TION SIMPLE

Par Fabrice P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/09/2024

Efficacité et disponibilité

Le cabinet In Extenso avec lequel nous travaillons est toujours réactif par rapport à nos différentes demandes.

Par Oceane E. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/09/2024

In Extenso Saint-Aubin-sur-Scie

Personnel à l’écoute. Personnel qui s’occupe dans la journée en cas de demande ( documents, informa

Personnel à l’écoute.

Personnel qui s’occupe dans la journée en cas de demande ( documents, informations)

Par Gaël T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

In Extenso Saint-Aubin-sur-Scie

J ai mis cette note car j ai pleinement confiance en mon conseiller, et pour moi la réussite d une entreprise passe d abord par la confiance de son comptable et de son professionnalisme

Par Claire V. il y a 1 semaine

In Extenso Saint-Aubin-sur-Scie

dans l'ensemble, tres bon cabinet d'expert dans le detail, la moindre info est facturée, la notion d

dans l'ensemble, tres bon cabinet d'expert
dans le detail, la moindre info est facturée, la notion de conseil derape vite sur de la facturation
ce que l'on peut comprendre mais bon des fois ca deshumanise un peu les relations

Par Cyril R. il y a 1 semaine

In Extenso Saint-Aubin-sur-Scie

compétences, efficacité ,accueil, écoute ,professionnel ,sont les critères du cabinet dont je relève

Par Jean-Marie L. il y a 1 semaine