Avis In Extenso Saint-Méen-le-Grand du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Saint-Méen-le-Grand.

In Extenso Saint-Méen-le-Grand

Bons échanges avec l'équipe, travail sérieux et bonne guidance pour la gestion du budget

Par Florie D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/09/2024

Bonjour Madame Donizetti, nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

In Extenso Saint-Méen-le-Grand

Je rencontre toujours un excellent accueil, une écoute et des conseils répondant de manière vraiment claire et de surcroît rapidement, à mes questions .Et en plus , même si c'est au téléphone ou par mail, avec le sourire et de la patience !

Par André G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/09/2024

Bonjour Monsieur Grenouilloux, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Très bonne journée, In Extenso.

Disponibilité, conseils, équipe agréable,

Disponibilité, conseils, équipe agréable,

Par Philippe O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/09/2024

Bonjour Monsieur Ory, Un grand merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis de vous accompagner dans le développement de votre activité. Bien à vous, L'équipe In Extenso

notre expert comptable nous donne de bon conseils

notre expert comptable nous donne de bon conseils

Par Lydie M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/09/2024

Bonjour Madame Meal, Un grand merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis de vous accompagner dans le développement de votre activité. Bien à vous, L'équipe In Extenso

In Extenso Saint-Méen-le-Grand

Equipe très professionnelle, accueil client irréprochable, suivi client irréprochable, et délai de réponse aux demandes d'informations très court. Je recommande +++

Par Kevin L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/09/2024

Bonjour Monsieur Lemy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.