Avis In Extenso Sélestat du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Sélestat.

In Extenso Sélestat

tout se passe bien

tout se passe bien

Par Diane F. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 06/09/2024

In Extenso Sélestat

Bonne équipe réactive et professionnelle.

Bonne équipe réactive et professionnelle.
Pour le 10 j'aviserai lorsque j'aurai un peu plus de recul, car cela ne fait qu'un an que nous avons choisi In Extenso comme partenaire comptable.

Par Sébastien K. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 06/09/2024

In Extenso Sélestat : l'Entreprise qu'il me fallait !

Je suis un travailleur indépendant en profession libérale. In Extenso Sélestat m'accompagne depuis 2016. Je ne regrette pas mon choix. Mes interlocuteurs et interlocutrices font preuve d'un professionnalisme remarquable. Grâce à leurs avis éclairés et à leurs conseils judicieux, je peux dormir tranquille sur mes deux oreilles. Un petit clin d'oeil particulier pour Jérémy et Hélène qui s'occupent de mes affaires...

Par CALPHY il y a 2 mois
Date d'expérience le 20/06/2024

Bonjour Monsieur Calphy,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Nous transmettons à Jérémy et Hélène ;-)

Par In Extenso Sélestat In Extenso Sélestat il y a 2 mois