Avis In Extenso Strasbourg du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Strasbourg.

jamais aucun soucis réactivité et professionalisme

jamais aucun soucis réactivité et professionalisme

Par MARIE B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/10/2024

Bonjour Madame ,

Par In Extenso Strasbourg In Extenso Strasbourg il y a 1 semaine

Une équipe au top, structurée, un professionnalisme ...

Une équipe au top, structurée, un professionnalisme et une disponibilité que l'on pourrait envier. Un accompagnement efficient sans lequel notre structure n'aurait pu démarrer et réussir , et ce depuis 8 ans!

Par LUX il y a 3 semaines
Date d'expérience le 25/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services lors de votre création puis tout au long de la vie de votre entreprise.

Par In Extenso Strasbourg In Extenso Strasbourg il y a 1 semaine

Un cabinet Exceptionnel !!!

Un cabinet Exceptionnel, je recommande en tous points !! Merci à l'équipe internationale :)

Par Simon il y a 1 mois
Date d'expérience le 13/09/2024

Bonjour Simon,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe internationale.

Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

In Extenso Strasbourg

je travaille avec des personnes très professionnelles.

je travaille avec des personnes très professionnelles.

Par Agnes K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/09/2024

Bonjour Madame Kraemer,

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre message nous encourage à continuer dans cette voie.

Efficace, professionnel et esprits de qualité

Efficace, professionnel et esprits de qualité

Par Sylvain B. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur BACHMANN,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

Client depuis bientôt dix ans

Client depuis bientôt dix ans

Par Christian F. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur FAIVRE,

Nous vous remercions pour  votre fidélité et pour ce retour d'expérience que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

Mes interlocuteurs

Mes interlocuteurs

Par FRANCK W. il y a 1 mois

Je suis satisfait du suivi de nos dossiers

Je suis satisfait du suivi de nos dossiers

Par Emmanuel K. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur KLEIN,

In Extenso Strasbourg

Compréhension approfondie Écoute active: Attention Réactivité optimale Conseils pertinents

Compréhension approfondie
Écoute active: Attention
Réactivité optimale
Conseils pertinents

Par Guillaume R. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

je ne souhaite pas répondre

je ne souhaite pas répondre

Par Marie J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/09/2024

In Extenso Strasbourg

In Extenso m'accompagne depuis 2021 dans notre comptabilité et la partie s et j'en suis satisfaite.

In Extenso m'accompagne depuis 2021 dans notre comptabilité et la partie sociale, et j'en suis satisfaite.

Par Louise G. il y a 1 mois

In Extenso Strasbourg

Une qualité et un professionnalisme très satisfaisants !

La qualité et le professionnalisme des équipes sont très satisfaisants.
De plus, In Extenso propose des services innovants et performants.
C'est un atout indéniable pour le chef d'entreprise en 2024.

Par Alternative Patrimoniale il y a 1 mois

In Extenso Strasbourg

Je suis toujours satisfait du travail et des recommandations et conseils de mes interlocuteurs.

Par Michel K. il y a 1 mois

Sérieux compétent

Sérieux compétent

Par Thomas M. il y a 1 mois

In Extenso Strasbourg

Très satisfaite de mon comptable.

Très satisfaite de mon comptable.

Par Pascale N. il y a 1 mois

In Extenso Strasbourg

Les services proposés Nous vont bien. Notre entreprise est bien encadrée.

Les services proposés Nous vont bien. Notre entreprise est bien encadrée.

Par Oliver J. il y a 1 mois

In Extenso Strasbourg

Super content de la prestation d In extenso personnels compétents et très aimable In extenso à reco

In extenso à recommander

Par Dominique S. il y a 1 mois