Avis In Extenso Valdahon du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Valdahon.

In Extenso Valdahon

Equipe sérieuse et sympathique, mais il n est pas toujours facile de savoir si nous faisons bien ou

Equipe sérieuse et sympathique, mais il n est pas toujours facile de savoir si nous faisons les bons choix pour notre activité... Qd au site inexweb, je ne le trouve pas facile d utilisation même si je ne fais pas trop d efforts pour y arriver.

Par Mylène B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/10/2024

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience sur nos services. Sachez que nous prenons en compte votre remarque et nous le transmettons à notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions sur Inexweb. Très bonne journée !

Par In Extenso Valdahon In Extenso Valdahon il y a 1 semaine

In Extenso Valdahon

Bon suivi et à l'écoute

Bon suivi et à l'écoute

Par THIBAUD M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Merci à vous pour ce retour si positif, qui renforce la motivation de notre équipe à toujours mieux vous accompagner au plus proche de vos besoins et de vos projets !

Par In Extenso Valdahon In Extenso Valdahon il y a 1 mois