Avis In Extenso Mont-de-Marsan du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Mont-de-Marsan.

PROFESSIONNEL, A L'ECOUTE

Ecoute, efficacité, professionnalisme

Par Luc F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/09/2024

In Extenso Mont-de-Marsan

Les missions sont réalisées dans les délais avec la qualité nécessaire notamment pour les salaires.

L'accompagnement sur des dossiers juridique (droit du travail) est également de qualité.

Par Patrice M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

In Extenso Mont-de-Marsan

Bon suivi des prestations Réponses rapides à nos demandes Relations de confiance

Bon suivi des prestations
Réponses rapides à nos demandes
Relations de confiance

Par Thomas S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

Compétences, disponibilité, suivi

Compétences, disponibilité, suivi

Par Xavier B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

In Extenso Mont-de-Marsan

La confiance envers mon comptable qui comprend et s'adapte à mes besoins. L'accueil quand je viens porter des documents, bref une super équipe à Mont de Marsan

Par Thomas D. il y a 1 semaine

In Extenso Mont-de-Marsan

Je suis satisfait des attentes et des retours en ce qui concerne mes documents comptables ainsi que les réactions rapide lorsque je demande un renseignement

Par Joël E. il y a 1 semaine

In Extenso Mont-de-Marsan

Pas de soucis avec In Extenso niveau professionnalisme et relationnel.

Pas de soucis avec In Extenso niveau professionnalisme et relationnel.

Par Thomas J. il y a 1 semaine