Aller au contenu principal

Jonatxr

il y a 6 ans
5
Institut national des langues et civilisations orientales

Très bonne école, équipe enseignante au TOP ! L'apprentissage est de haute qualité, des efforts

Très bonne école, équipe enseignante au TOP ! L'apprentissage est de haute qualité, des efforts son demandés et les profs sont très méticuleux.

Date d'expérience le 23/11/2019

Partagez votre avis Inalco – Institut national des langues et civilisations orientales

Evaluez votre expérience client Inalco – Institut national des langues et civilisations orientales. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne école, équipe enseignante au TOP ! L'apprentissage est de haute qualité, des efforts  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.