Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Information, formation, animation, développement.

dans l'incompréhenssion la plus totale

Convoqué par le département de l'IFAD pour une orientation professionnelle, sauf qu'entre la convocation et l'entretien, je me suis lancé dans un projet de micro-entreprise d'exploitation forestière. J'y suis allé tout content d'expliquer mon projet (sur lequel nous avions beaucoup avancé, d'ailleurs, à ce jour, soit 2 semaines après le rendez-vous, nous avons créé notre micro-entreprise et travaillons déjà à plein temps pour cela).

En résumé, la personne qui m'a reçu m'a expliqué que mon projet était du n'importe quoi et n'a pas voulu me réorienter vers le service adéquat. (m'a meme donné des informations fausse, ex: "vous n aurez pas de crédit comme vous etes au RSA" FAUX vous ne pouvez pas vous lancer dans l exploitation forestiere sans diplomes (FAUX) et j'en passe et des meilleurs

Merci, Mme Zehaf. C'est la première fois que je vous rencontrais, je ne comprends pas pourquoi vous avez eu cette réaction et pourquoi vous m'avez jugé sans me connaître.

résultat j'ai de nouveau un rendez vous le 10 novembre a venir alors que j'ai commencé a travailler et que nous avons créer l'entreprise, vraiment incroyable

Benjamin Lavaysse

Par Lavaysse B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

A déconseiller ! Ayant fait une formation dite « qualifiante » censé ns faire obtenir un titre pro au départ, on ns annonce au bout de 6 semaines de formations que l'on ne passera pas le titre, on était ts ravi ! Avec le sentiment de s'être bien fait « baiser » ! Soyons clair. En plus de ca pr les recherches de stage c'est une merde totale, on est carrément fliqué. Les formatrices font du copinage avec certains élèves, si tu as le malheur de ne pas t'entendre avec une formatrice tu restes ds leur tire de mire. Pas l'impression d'avoir de directeur là-bas, les formatrices tirent les ficelles et mon dieu les emplois du temps, n'en parlant même pas, aucune organisation, quand ya plus de place pour un cours on te met dans un cours qui n'est même pas au programme de ta formation, bref une grosse merde ! Vraiment très décevant…

Par Noé il y a 6 ans
Date d'expérience le 19/02/2018