Lire tous les avis Information, formation, animation, développement Information, formation, animation, développement

A déconseiller ! Ayant fait une formation dite « qualifiante » censé ns faire obtenir un titre pro au départ, on ns annonce au bout de 6 semaines de formations que l'on ne passera pas le titre, on était ts ravi ! Avec le sentiment de s'être bien fait « baiser » ! Soyons clair. En plus de ca pr les recherches de stage c'est une merde totale, on est carrément fliqué. Les formatrices font du copinage avec certains élèves, si tu as le malheur de ne pas t'entendre avec une formatrice tu restes ds leur tire de mire. Pas l'impression d'avoir de directeur là-bas, les formatrices tirent les ficelles et mon dieu les emplois du temps, n'en parlant même pas, aucune organisation, quand ya plus de place pour un cours on te met dans un cours qui n'est même pas au programme de ta formation, bref une grosse merde ! Vraiment très décevant…

Par Noé il y a 6 ans
Date d'expérience le 19/02/2018

Cet avis intitulé « A déconseiller ! Ayant fait une formation dite « qualifiante » censé ns faire obtenir un titre p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus