Lire tous les avis INSEEC BACHELOR PARIS INSEEC BACHELOR PARIS

J'ai eu l'opportunité de suivre un Bachelor en Marketing et Développement Commercial au sein du groupe INSEEC U. Je recommande à toutes et à tous qui sont à la recherche d'une formation de qualité de choisir l'INSEEC. C'est une école à taille humaine, avec des intervenants très compétents qui ont su allier les cours théoriques avec la pratique professionnelle. Mais j'aimerai surtout partager avec vous le fait que l'INSEEC a su maintenir la continuité pédagogique des formations dans un climat de grève des transports puis de confinement. La réactivité et le professionnalisme de l'ensemble de l'équipe pédagogique devrait servir d'exemple. J'aimerais finir sur un point, à l'INSEEC cette année, j'ai rencontré des camarades issus des quatre coins du monde, ce qui crée un environnement cosmopolite ou l'échange culturel et la diversité occupent une place centrale. S'ouvrir sur le monde et apprendre d'autres cultures a été pour moi très enrichissant. C'est pour ces raisons que j'ai choisi de continuer à l'INSEEC l'année prochaine jusqu'à l'obtention de mon Master et que je recommande fortement cette école.

Par Oussama.B.1993 il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/07/2020

Cet avis intitulé « J'ai eu l'opportunité de suivre un Bachelor en Marketing et Développement Commercial au sein du gr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus