Lire tous les avis INSEEC BACHELOR PARIS INSEEC BACHELOR PARIS

L'Inseec a été une belle opportunité pour mes 2 fils ainés qui ont chacun intégré l'Ecole à différents moments de leur cursus. Le premier a suivi un cursus BBA directement après le Bac et compte se spécialiser en digital et entrepreneuriat en MSC , et le second a été intégré en admission parallèle après une licence de droit et à suivi une 3ème année de Bachelor avant de poursuivre en MSC (master 2) digital. Ill a, pendant son stage de fin d'étude, été directement embauché par la société et est heureux et épanoui dans sa nouvelle voix. Mon petit dernier intègrera l'Inseec à la rentrée 2020 après obtention de son Bac. Les possibilités qui s'ouvrent à lui en 3 eme année ont défini son choix d'intégrer l'Inseec. Nous, qui résidons en Bretagne, avons vu en l'Inseec un atout sérieux et ambitieux pour nos enfants, à Paris au cœur des affaires et du pouvoir de décision des grosses entreprises. L'Inseec est pour nous une réelle affaire familiale désormais et nous avons eu raison de mettre notre confiance en leurs capacités d'enseignement à travers les professeurs et les intervenants qui ont toujours été d'une grande aide pour leurs projets respectifs.

Par Sylvie il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/01/2020

Cet avis intitulé « L'Inseec a été une belle opportunité pour mes 2 fils ainés qui ont chacun intégré l'Ecole à d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus