Lire tous les avis INSEEC Grande Ecole INSEEC Grande Ecole

J'ai effectué 2 année au sein de l'INSEEC pour finaliser mon Master Internation Business Management en alternance. Il y a un réel problème au niveau de l'administration, un manque de communication et des mails qui restent sans réponse ou alors nous somme baladé entre les différents pôles. Un manque de professionnalisme total. De plus, l'école est présentée comme une école internationale, mon cursus était 100% en anglais. Or, lors de la rentrée, nous avons eu le droit à des présentations de l'école en français, mais alors qu'il y avait plus de la moitié de ma classe qui ne parlait pas français ! Comment se fait-il le personnel ne soit pas recruter aussi sur leur compétences linguistiques ? Dans l'ensemble, je n'ai pas apprécié mon expérience au sein de l'INSEEC, et j'espère qu'ils prendront en compte cet avis afin de s'améliorer.

Par Mj il y a 1 an
Date d'expérience le 26/09/2022

Cet avis intitulé « J'ai effectué 2 année au sein de l'INSEEC pour finaliser mon Master Internation Business Managemen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus