Lire tous les avis INSEEC Grande Ecole INSEEC Grande Ecole

Quand j'ai lu les avis postées sur l'école je me devais de réagir, car je ne retrouve AUCUNEMENT sur ce qui a été dit. L'Administration (que ce soit la scolarité ou le service alternance) ont toujours été au petits soin pour moi, quand j'avais une question ou lorsque je faisais une remarque cela a immédiatement été pris en compte et traité. Effectivement l'école n'aide JAMAIS a vous trouver une alternance, vous devez vous BOUGEZ tout simplement. J'ai trouvé mon alternance 15 jours aprés avoir été admise à l'INSEEC Je vais pas parler des cours car le programme va changer pour la rentrée 2019 Vie asso au top ! L'école va vachement me manquer

Par Promo2019 il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/05/2019

Cet avis intitulé « Quand j'ai lu les avis postées sur l'école je me devais de réagir, car je ne retrouve AUCUNEMENT  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus