Lire tous les avis Institut Artline Institut Artline

A fuir Ils vendent des financements PE et rncp, la formation doit être reconnue au CPF. Pour être éligible au CPF y a un contrôle fait par l’état pour prouver que la formation est quali. Hors artline ça n’est pas éligible. Le RNCP rend le diplôme reconnus par l'état, ils ne l'ont pas Un suivi certes existant mais les référents sont sans connaissances de l'art dans une école d'art Tout est à revoir au niveau du BCAI. L'école remplit le cursus avec des cours "initiation". On a un pied dans tout mais on est bon en rien Ils ont fermé des masteres alors que des élèves étaient en cours du diplôme. Ils ont donc été volé de 5K pour n'avoir aucun diplôme derrière et prévenu en aout. Ils disent être désolé que "cette information importante [..] ait été vécue comme trop tardive". Euphémisme, trouvez une école qui vous accepte en dernière année, sans connaître votre niveau quand toutes les inscriptions sont fermées Ils disent que "les conditions n'ont pas permis de présenter une formation au niveau d'exigence auquel nous nous astreignons" Cette année les M1 et M2 ont suivis les même cours, dur de remettre la même chose au M1 devenant des M2

Par Amelie il y a 1 an
Date d'expérience le 14/09/2022

Cet avis intitulé « A fuir Ils vendent des financements PE et rncp, la formation doit être reconnue au CPF. Pour être  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus