Lire tous les avis Institut Artline Institut Artline

C’est une école pour laquelle j’ai de bons souvenirs. Nos professeurs étaient reconnus dans le secteur des VFX et les cours étaient très poussés. Nous étions que trois étudiants pour la première promo de 2013-2017, on peut presque parler de cours personnalisés. On a tous trouvé du travail à un rythme différent une fois le diplôme (non reconnu par l’état) obtenu. J’ai mis un an avant d’intégrer un grand studio de VFX à Paris-Montréal. J’y ai bossé deux ans en tant que généraliste 3D. Je tiens à préciser que mon avis n’est sûrement plus d’actualité et ce n’est que mon ressenti personnel. Je mets la note de 5 pour la partie “Locaux et installations", l'école est en ligne donc impossible de noter cet aspect objectivement. À cette période, je devais travailler en plus d'étudier, de 7h à 00h00. Je me suis imposé cette rigueur tout seul. Il faut être motivée et avoir de l’autodiscipline, personne ne va vous demander pourquoi vous n’avez pas fait vos devoirs. Voilà, ça fait presque 2 ans que j’ai créé mon entreprise d’effets spéciaux et malgré la difficulté du début à trouver du travail en tant que jeune diplômé d’Artline, je suis très content d’en être arrivé là.

Par MiguelS il y a 1 an
Date d'expérience le 13/12/2022

Cet avis intitulé « C’est une école pour laquelle j’ai de bons souvenirs. Nos professeurs étaient reconnus dans le » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus