Lire tous les avis Institut Artline Institut Artline

J'ai eu la chance de suivre le mastere 3D VFX à l'institut Artline en 2017-2018 et j'ai vraiment apprécié le suivi et le parcours personnalisé proposés. J'ai trouvé les cours bien structurés et clairs. Les intervenants que j'ai eu sont vraiment excellents et ont tous une longue expérience dans l'industrie. Solene, l'intervenante en texture, a joué un rôle majeur dans ma carrière en me transmettant sa passion pour son métier, qui est désormais le mien. Grâce à l'attention et l'aide individualisée que j'ai reçues, j'ai réussi à trouver un emploi dans un gros studio de production d'effets visuels à Londres. Mon expérience à l'Institut Artline à été très positive et je ne peux que le recommander

Par MelanieR il y a 1 an
Date d'expérience le 12/12/2022

Cet avis intitulé « J'ai eu la chance de suivre le mastere 3D VFX à l'institut Artline en 2017-2018 et j'ai vraiment ap » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus