Lire tous les avis Institut Artline Institut Artline

Je me suis inscris à ArtLine en 2018 dans le cursus Design Graphique. J'ai A-DO-RE mon expérience dans cette école. La première année fut rude, car je partais de presque zéro. Les mentors et notre référente pédagogique m'ont vraiment aidé à trouver un rythme. Ce ne fut pas simple, car j'étais salarié à plein temps, et je démarrais en plus quelques missions en freelance à côté. ArtLine m'a appris que si je voulais, je pouvais. J'avais peu confiance en moi et mes capacités, je doutais de trouver le temps et l'énergie, et au final, j'ai tenu 2 ans. Les retours de mes mentors étaient de plus en plus mélioratifs sur mon travail, j'y prenais aussi de plus en plus de plaisir. Cela se ressentait dans mon book car dès la deuxième année, donc en 2019, il m'a permis de décrocher mes 3 premiers clients. Côté ambiance, la deuxième année fut exceptionnelle ! Une ambiance de dingue malgré les centaines de kilomètres de distance. Solène, Léa, Pauline, quelle folie ces derniers projets ensemble ! Nuit et jour dans la bonne ambiance, avec un beau projet à la clé. Si j'avais l'opportunité de repartir à l'école, je le referai. Cette fois-ci en section Game Design, et chez ArtLine !

Par KillianH il y a 1 an
Date d'expérience le 06/03/2023

Cet avis intitulé « Je me suis inscris à ArtLine en 2018 dans le cursus Design Graphique. J'ai A-DO-RE mon expérience  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus