Aller au contenu principal

Raphaël

il y a 3 ans
1
Institut Artline

La personne se nommant Etienne dans les avis à tout dit. J ai juste fait un an et cela m a suffit !

La personne se nommant Etienne dans les avis à tout dit. J ai juste fait un an et cela m a suffit ! J ai perdu beaucoup d'argent et pas mal de temps. Pour le prix je vous conseille de prendre vous-même un mentor perso. J ai appris plus sur 2 mois autodidacte, sur youtube, et formations vidéos bieeeeen moins cher que dans cette "école". Recrutement à la limite du forcing aussi. Point positif : 2-3 bonne rencontre et 2-3 mentor intéressant, mais bridé limite par le temps et autres facteurs, qui d ailleurs je me demande ce qu ils font là.. je les prendrais bien plus en prof perso.. A eviter pour ma part, ma pire expériences d apprentissage sur les métiers graphiques.

Date d'expérience le 08/08/2022

Partagez votre avis Institut Artline

Evaluez votre expérience client Institut Artline. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 21 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « La personne se nommant Etienne dans les avis à tout dit. J ai juste fait un an et cela m a suffit ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.