Lire tous les avis Institut Artline Institut Artline

La personne se nommant Etienne dans les avis à tout dit. J ai juste fait un an et cela m a suffit ! J ai perdu beaucoup d'argent et pas mal de temps. Pour le prix je vous conseille de prendre vous-même un mentor perso. J ai appris plus sur 2 mois autodidacte, sur youtube, et formations vidéos bieeeeen moins cher que dans cette "école". Recrutement à la limite du forcing aussi. Point positif : 2-3 bonne rencontre et 2-3 mentor intéressant, mais bridé limite par le temps et autres facteurs, qui d ailleurs je me demande ce qu ils font là.. je les prendrais bien plus en prof perso.. A eviter pour ma part, ma pire expériences d apprentissage sur les métiers graphiques.

Par Raphaël il y a 1 an
Date d'expérience le 08/08/2022

Cet avis intitulé « La personne se nommant Etienne dans les avis à tout dit. J ai juste fait un an et cela m a suffit ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus