Lire tous les avis Institut Artline Institut Artline

Promo entre 2014 - 2017 et intervenants en 2018 2020 2021 2022 ( sur quelques mois chaque ) Mon avis pour l’époque en tant que étudiants : Les cours étaient solides Le directeur prenait au sérieux nos feed-back Un suivi poussé des élèves avec des retours rapides Intervenant qualifié venant de studio internationaux Barrière administrative existante, je pouvais avoir contact facilement avec l’ensemble de l’équipe Cours mis en place sur demande Flexibilité des heures de cours et des paiements Moins regardant sur les notes et plus regardant sur la motivation Pour réussir toutefois dans école cette bien que étant accompagnée il est nécessaire d’être autonome. C’est une condition absolue, il faut s’accrocher. Je me suis pris pas mal de brique dans la figure durant la première année mais le résultat a été payant. En tant que intervenants : Je regrette juste une trop grande expansion de l’école. J’aurai préféré pour le présent une école restreinte sur les choix de formations, plus élitiste et perfectionniste. C’est pour moi son talon d’Achille, avec de trop de formations à entretenir et maintenir.

Par RodolpheH il y a 1 an
Date d'expérience le 14/02/2023

Cet avis intitulé « Promo entre 2014 - 2017 et intervenants en 2018 2020 2021 2022 ( sur quelques mois chaque ) Mon avi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus