Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut Charles-Quentin.

Profs dans l'ensemble compétents sur leur matiere.

Profs dans l'ensemble compétents sur leur matiere.
Gestion des élèves ayant un handicap catastrophique.
Voyage organisé en espagne super chouette.
Cours d'EPS c'est tres masculin cisgenre comme ambiance.
Promotion de l'homme blanc virile.....
Des attitudes machos de la part d'élèves.
Si vous ne rentrer pas dans le moule hetero norme catholique.A eviter vraiment.
Racisme présent entre les eleves ce que j'ai pu constater en l'ayant vecu.
Organisation transport top et cantine tres bonne et de qualité.

Par ChessQueen il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/09/2015

Venant d'un Bac scientifique, le BTSA Agronomie et Productions Végétales proposé par l'Institut Charles Quentin de Pierrefonds m'a permis de développer mon approche terrain, avec un enseignement technique de qualité. La réalisation de plusieurs stages pendant cette période a été très enrichissante et m'a placé dans un secteur plein d'ambition. Le BTS a été pour moi, la passerelle idéale pour poursuivre en école d'ingénieur à ISA Lille par la voie de l'apprentissage. En effet, cette formation m'aide au quotidien à répondre aux missions qui me sont demandées au sein de ma nouvelle entreprise.

Par Florent Poiré il y a 1 an
Date d'expérience le 15/02/2023

De la 4ème à BAC +3 . Internat, externat et 1/2 pension. Nos élèves viennent principalement des environs, de la région parisienne, des Hauts-de-France et de la Champagne, mais aussi de partout en France. 100% de réussite au BAC et Brevet 2018. Les 13 hectares de l'établissement se trouvent au pied Château de Pierrefonds dans un cadre très agréable et verdoyant.

Par Gil Giuglio il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/02/2019