Aller au contenu principal

Gil Giuglio

il y a 7 ans
4
Institut Charles-Quentin

De la 4ème à BAC +3 . Internat, externat et 1/2 pension. Nos élèves viennent principalement des

De la 4ème à BAC +3 . Internat, externat et 1/2 pension. Nos élèves viennent principalement des environs, de la région parisienne, des Hauts-de-France et de la Champagne, mais aussi de partout en France. 100% de réussite au BAC et Brevet 2018. Les 13 hectares de l'établissement se trouvent au pied Château de Pierrefonds dans un cadre très agréable et verdoyant.

Date d'expérience le 19/02/2019

Partagez votre avis Institut Charles-Quentin

Evaluez votre expérience client Institut Charles-Quentin. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « De la 4ème à BAC +3 . Internat, externat et 1/2 pension. Nos élèves viennent principalement des  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.