Il faut se méfier des notations, je pense qu’on demande aux élèves de mentir. L’IAE est loin d’être à la hauteur par rapport à d’autres, dans d’autres villes de France. L’enseignement est très mauvais et la publicité mensongère. L’organisation très limité, en master vous avez des cours de licence et vous ne faites aucune sortie.

Par Elisabkm il y a 1 an
Date d'expérience le 02/11/2022

Je ne recommande malheureusement pas ce master. Pas de LV2, des stages qui débutent en mai, une sur-notation générale (14 de moyenne de classe) et une sélection qui en master 2 qui se fait principalement si vous êtes aimer ou non de la directrice de formation. Des profs qui lisent leurs cours, des fautes d'orthographes dans les diapos et des cours qui se répètent ! L'IAE d'Orléans n'est pas vraiment un IAE car il est directement rattaché à la fac d'éco-gestion et même les étudiants en gestion ne savent pas l'existence de l'IAE.

Par Master MARKETING il y a 7 ans
Date d'expérience le 03/03/2017