Radar de confiance
·Avis client Institut d'administration des entreprises
AD
il y a 3 ans
L'IAE d'Orléans propose une bonne formation de management en alternance avec des cours variés. Situé dans un très beau cadre, en plein milieu de la nature, il fait bon vivre !
Voir plusTomsh
il y a 3 ans
Formation d’excellence dispensée par des professeurs impliqués. Beaucoup de travail en groupes où l’on est poussé à innover constamment : un cadre de travail appréciable
Voir plusElisabkm
il y a 3 ans
Il faut se méfier des notations, je pense qu’on demande aux élèves de mentir. L’IAE est loin d’être à la hauteur par rapport à d’autres, dans d’autres villes de France. L’enseignement est très mauvais...
Voir plusAvis client Institut d'administration des entreprises
Pierre28800
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 31/01/2023
AD
L'IAE d'Orléans propose une bonne formation de management en alternance avec des cours variés. Sit
L'IAE d'Orléans propose une bonne formation de management en alternance avec des cours variés. Situé dans un très beau cadre, en plein milieu de la nature, il fait bon vivre !
Date d'expérience le 25/01/2023
Julie
Très bonnes formations dispensées à l’IAE Orléans !
Très bonnes formations dispensées à l’IAE Orléans !
Date d'expérience le 24/01/2023
Chloë.R
Des formations complètes et une bonne équipe pédagogique !
Des formations complètes et une bonne équipe pédagogique !
Date d'expérience le 24/01/2023
lise
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 16/01/2023
Tomsh
Formation d’excellence dispensée par des professeurs impliqués. Beaucoup de travail en groupes o
Formation d’excellence dispensée par des professeurs impliqués. Beaucoup de travail en groupes où l’on est poussé à innover constamment : un cadre de travail appréciable
Date d'expérience le 11/01/2023
Elisabkm
Il faut se méfier des notations, je pense qu’on demande aux élèves de mentir. L’IAE est loin
Il faut se méfier des notations, je pense qu’on demande aux élèves de mentir. L’IAE est loin d’être à la hauteur par rapport à d’autres, dans d’autres villes de France. L’enseignement est très mauvais et la publicité mensongère. L’organisation très limité, en master vous avez des cours de licence et vous ne faites aucune sortie.
Date d'expérience le 02/11/2022
Hélios
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 21/10/2022
RJ
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 21/10/2022
eliot145
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 21/10/2022
Ancien élève
Bonne formation et haut niveau
Bonne formation et haut niveau
Date d'expérience le 19/01/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue