Aller au contenu principal

Elisabkm

il y a 3 ans
1
Institut d'administration des entreprises

Il faut se méfier des notations, je pense qu’on demande aux élèves de mentir. L’IAE est loin

Il faut se méfier des notations, je pense qu’on demande aux élèves de mentir. L’IAE est loin d’être à la hauteur par rapport à d’autres, dans d’autres villes de France. L’enseignement est très mauvais et la publicité mensongère. L’organisation très limité, en master vous avez des cours de licence et vous ne faites aucune sortie.

Date d'expérience le 02/11/2022

Partagez votre avis Institut d'administration des entreprises

Evaluez votre expérience client Institut d'administration des entreprises. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Il faut se méfier des notations, je pense qu’on demande aux élèves de mentir. L’IAE est loin  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.