Elisabkm
Il faut se méfier des notations, je pense qu’on demande aux élèves de mentir. L’IAE est loin
Il faut se méfier des notations, je pense qu’on demande aux élèves de mentir. L’IAE est loin d’être à la hauteur par rapport à d’autres, dans d’autres villes de France. L’enseignement est très mauvais et la publicité mensongère. L’organisation très limité, en master vous avez des cours de licence et vous ne faites aucune sortie.
Date d'expérience le 02/11/2022
Cet avis intitulé « Il faut se méfier des notations, je pense qu’on demande aux élèves de mentir. L’IAE est loin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.