Aller au contenu principal

Lucky

il y a 3 ans
5
Institut d'administration des entreprises

Après 5 ans passées à l'IAE, je peux affirmer que je m'en vais avec un bagage rempli de connaissa

Après 5 ans passées à l'IAE, je peux affirmer que je m'en vais avec un bagage rempli de connaissances en gestion des entreprises et en marketing. Les professeurs sont engagés (surtout en marketing) et nous poussent à l'excellence universitaire. La formation en alternance (grâce au CFA des Universités) est recommandée et permet de se professionnaliser rapidement tout en développant un avantage professionnel face aux autres étudiants.

Date d'expérience le 16/03/2023

Partagez votre avis Institut d'administration des entreprises

Evaluez votre expérience client Institut d'administration des entreprises. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Après 5 ans passées à l'IAE, je peux affirmer que je m'en vais avec un bagage rempli de connaissa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.