Après 5 ans passées à l'IAE, je peux affirmer que je m'en vais avec un bagage rempli de connaissances en gestion des entreprises et en marketing. Les professeurs sont engagés (surtout en marketing) et nous poussent à l'excellence universitaire. La formation en alternance (grâce au CFA des Universités) est recommandée et permet de se professionnaliser rapidement tout en développant un avantage professionnel face aux autres étudiants.

Par Lucky il y a 1 an
Date d'expérience le 16/03/2023

J'ai réalisé toute ma scolarité à l'IAE de Tours (licence de Sciences de Gestion et Master Marketing et Expérience client). Cet établissement fournit un enseignement de haute qualité et nous donne la possibilité de s'insérer dans le monde professionnel grâce à l'offre de formation en alternance. Je recommande totalement l'IAE de Tours.

Par Ju il y a 1 an
Date d'expérience le 16/03/2023

IAE qui se vente comme réputé et reconnu, qui se dit offrir une formation de qualité. Résultats, des professeurs même pas diplômés dans le domaine qu'ils enseignent qui vont voir la correction de leurs exercices sur internet, des élèves laissés à l'abandon sur des travaux de groupe qu'ils comprennent à peine. Des promesses faites aux élèves sur un accompagnement pour des stages ou un passage en master qui ne sont pas tenues. L'administration absente pendant plusieurs jours lorsqu'on a besoin d'elle. Le top pour perdre toute motivation et toute confiance en sois. Je ne recommande pas du tout cet IAE.

Par LSGencolère il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/05/2018