Aller au contenu principal

Ju

il y a 3 ans
5
Institut d'administration des entreprises

J'ai réalisé toute ma scolarité à l'IAE de Tours (licence de Sciences de Gestion et Master Marke

J'ai réalisé toute ma scolarité à l'IAE de Tours (licence de Sciences de Gestion et Master Marketing et Expérience client). Cet établissement fournit un enseignement de haute qualité et nous donne la possibilité de s'insérer dans le monde professionnel grâce à l'offre de formation en alternance. Je recommande totalement l'IAE de Tours.

Date d'expérience le 16/03/2023

Partagez votre avis Institut d'administration des entreprises

Evaluez votre expérience client Institut d'administration des entreprises. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai réalisé toute ma scolarité à l'IAE de Tours (licence de Sciences de Gestion et Master Marke » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.