Ju
J'ai réalisé toute ma scolarité à l'IAE de Tours (licence de Sciences de Gestion et Master Marke
J'ai réalisé toute ma scolarité à l'IAE de Tours (licence de Sciences de Gestion et Master Marketing et Expérience client). Cet établissement fournit un enseignement de haute qualité et nous donne la possibilité de s'insérer dans le monde professionnel grâce à l'offre de formation en alternance. Je recommande totalement l'IAE de Tours.
Date d'expérience le 16/03/2023
Cet avis intitulé « J'ai réalisé toute ma scolarité à l'IAE de Tours (licence de Sciences de Gestion et Master Marke » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.