Maria
Expérience moyenne. Très bonne école, des profs globalement ...
Expérience moyenne. Très bonne école, des profs globalement pro. Cependant, la gestion administrative est vraiment moyenne. L'étudiant doit etre a disposition d'un emploi du temps qui change constamment. Les partiels sont des QCM sur du par coeur un peu bullshit. Il faudrai faire des cas plus concret en partiel, nous demander de reflechir pas seulement de regurgiter une information. 4 mois d'attente pour avoir des résultats de partiels.
Date d'expérience le 02/06/2023
Cet avis intitulé « Expérience moyenne. Très bonne école, des profs globalement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.