Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut d'administration des entreprises.

Très bonne école, des cours de grande qualité, beaucoup ...

Très bonne école, des cours de grande qualité, beaucoup de mises en situation pratiques, une bonne ambiance, beaucoup d'assos étudiantes dynamiques...
Vaut sans hésitation une bonne école de commerce.
Mention spéciale à M. Rodolphe Colle dans le Master RH pour son dynamisme et son implication auprès de ses étudiants.

Par François il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Une belle école : un cadre idyllique sur le campus entouré de montagne.Les locaux sont top et nous permettent de pouvoir travailler correctement : lumineux, des salles de travail à disposition, bibliothèque. La vie au sein de l'IAE est très animée : 6 associations + des événements organisés par l'administration contribue à rendre notre expérience encore plus agréable. Seul bémol pour le master marketing les partiels sont des QCM. Les contrôles continu qui nous demadent bcp d'engagement ne compte que pour 40% de la note contre 60% pout les QCM... Sinon j'ai trouvé les professeurs accéssible, à l'écoute pareil pour l'équipe pédagogique

Par Aude il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/06/2020

Pour des professionnels de la gestion, je n'ai jamais vu un établissement aussi mal organisé. Emplois du temps désordonnés et perturbés, cours très superficiels malgré des sujets ayant du potentiel. L'IAE se dit innovant et veut véhiculer une image professionnelle, mais l'apparence n'est qu'éphémère. Et si je parle des rattrapages, qui, malgré un justificatif d'absence valable, m'ont fait attendre 8 mois pour les repasser, avec des résultats obtenus presque 1 an après la première session (première session en janvier 2018 et résultats fin octobre...), avec des dates d'examens changeantes (juin ? juillet ? août ? septembre ? les étudiants sont supposés être à disposition) et avec des épreuves repassées pour RIEN (on m'apprend que j'ai repassé une épreuve pour rien, que je n'étais pas censée la repasser car j'ai justement un justificatif valable, et que la note de 0 me sera donc toujours attribuée). Gros manque de communication Seul point positif : le partenariat à l'étranger.

Par Audrey il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/10/2018