Lire tous les avis Institut d'administration des entreprises Institut d'administration des entreprises

Pour des professionnels de la gestion, je n'ai jamais vu un établissement aussi mal organisé. Emplois du temps désordonnés et perturbés, cours très superficiels malgré des sujets ayant du potentiel. L'IAE se dit innovant et veut véhiculer une image professionnelle, mais l'apparence n'est qu'éphémère. Et si je parle des rattrapages, qui, malgré un justificatif d'absence valable, m'ont fait attendre 8 mois pour les repasser, avec des résultats obtenus presque 1 an après la première session (première session en janvier 2018 et résultats fin octobre...), avec des dates d'examens changeantes (juin ? juillet ? août ? septembre ? les étudiants sont supposés être à disposition) et avec des épreuves repassées pour RIEN (on m'apprend que j'ai repassé une épreuve pour rien, que je n'étais pas censée la repasser car j'ai justement un justificatif valable, et que la note de 0 me sera donc toujours attribuée). Gros manque de communication Seul point positif : le partenariat à l'étranger.

Par Audrey il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/10/2018

Cet avis intitulé « Pour des professionnels de la gestion, je n'ai jamais vu un établissement aussi mal organisé. Emp » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus