Aude
Une belle école : un cadre idyllique sur le campus entouré de montagne.Les locaux sont top et nous
Une belle école : un cadre idyllique sur le campus entouré de montagne.Les locaux sont top et nous permettent de pouvoir travailler correctement : lumineux, des salles de travail à disposition, bibliothèque. La vie au sein de l'IAE est très animée : 6 associations + des événements organisés par l'administration contribue à rendre notre expérience encore plus agréable. Seul bémol pour le master marketing les partiels sont des QCM. Les contrôles continu qui nous demadent bcp d'engagement ne compte que pour 40% de la note contre 60% pout les QCM... Sinon j'ai trouvé les professeurs accéssible, à l'écoute pareil pour l'équipe pédagogique
Date d'expérience le 30/06/2020
Cet avis intitulé « Une belle école : un cadre idyllique sur le campus entouré de montagne.Les locaux sont top et nous » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.