Aller au contenu principal

Aude

il y a 5 ans
5
Institut d'administration des entreprises

Une belle école : un cadre idyllique sur le campus entouré de montagne.Les locaux sont top et nous

Une belle école : un cadre idyllique sur le campus entouré de montagne.Les locaux sont top et nous permettent de pouvoir travailler correctement : lumineux, des salles de travail à disposition, bibliothèque. La vie au sein de l'IAE est très animée : 6 associations + des événements organisés par l'administration contribue à rendre notre expérience encore plus agréable. Seul bémol pour le master marketing les partiels sont des QCM. Les contrôles continu qui nous demadent bcp d'engagement ne compte que pour 40% de la note contre 60% pout les QCM... Sinon j'ai trouvé les professeurs accéssible, à l'écoute pareil pour l'équipe pédagogique

Date d'expérience le 30/06/2020

Partagez votre avis Institut d'administration des entreprises

Evaluez votre expérience client Institut d'administration des entreprises. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une belle école : un cadre idyllique sur le campus entouré de montagne.Les locaux sont top et nous » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.