François
Très bonne école, des cours de grande qualité, beaucoup ...
Très bonne école, des cours de grande qualité, beaucoup de mises en situation pratiques, une bonne ambiance, beaucoup d'assos étudiantes dynamiques...
Vaut sans hésitation une bonne école de commerce.
Mention spéciale à M. Rodolphe Colle dans le Master RH pour son dynamisme et son implication auprès de ses étudiants.
Expérience prouvée le 01/09/2023
Cet avis intitulé « Très bonne école, des cours de grande qualité, beaucoup ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.