Aller au contenu principal

David P

il y a 4 ans
Institut d'administration des entreprises - Collège droit, science politique, économie et gestion

LE SERVICE VAE DE BORDEAUX LAMENTABLE ! 3 années d’attente pour que mon dossier soit de nouveau p

LE SERVICE VAE DE BORDEAUX LAMENTABLE ! 3 années d’attente pour que mon dossier soit de nouveau perdu… Je vous conseille d’éviter le VAE de l’IAE de Bordeaux…

Date d'expérience le 15/02/2022

Partagez votre avis Institut d'administration des entreprises - Collège droit, science politique, économie et gestion

Evaluez votre expérience client Institut d'administration des entreprises - Collège droit, science politique, économie et gestion. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « LE SERVICE VAE DE BORDEAUX LAMENTABLE ! 3 années d’attente pour que mon dossier soit de nouveau p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.