David P
LE SERVICE VAE DE BORDEAUX LAMENTABLE ! 3 années d’attente pour que mon dossier soit de nouveau p
LE SERVICE VAE DE BORDEAUX LAMENTABLE ! 3 années d’attente pour que mon dossier soit de nouveau perdu… Je vous conseille d’éviter le VAE de l’IAE de Bordeaux…
Date d'expérience le 15/02/2022
Partagez votre avis Institut d'administration des entreprises - Collège droit, science politique, économie et gestion
Evaluez votre expérience client Institut d'administration des entreprises - Collège droit, science politique, économie et gestion. Votre avis est précieux
Cet avis intitulé « LE SERVICE VAE DE BORDEAUX LAMENTABLE ! 3 années d’attente pour que mon dossier soit de nouveau p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.